Le PDG de Kraken voit la demande «massive» de nouveaux comptes de «tout le monde»

Mardi 16 juin, le co-fondateur et PDG de Kraken , Jesse Powell, a parlé de Bitcoin lors d’une large interview avec l’émission phare de Bloomberg Television sur les marchés „What’d You Miss?“, Qui à cette occasion était animée par Caroline Hyde , Romaine Bostick et Taylor Riggs .

Dans cet article, nous examinons les réponses aux questions les plus intéressantes que le PDG de Kraken a traitées dans cette interview .

Le Bitcoin est-il un bon magasin de valeur?

„Bitcoin a 10 ans d’histoire derrière lui … Les gens affluent vers lui en tant que refuge en raison de cet approvisionnement fini et prévisible, vous savez, nous n’allons pas exploiter un astéroïde pour Bitcoin de si tôt. Personne ne peut imprimer Bitcoin .

„Donc, c’est très prévisible, et les gens y affluent pour cette raison.“

Où va Bitcoin?

„Je pense qu’à long terme, vous allez voir Bitcoin surpasser l’or en termes de réserve de valeur, et en ce qui concerne le cas d’utilisation, vous savez, tout comme l’or, vous n’avez pas besoin d’avoir du Bitcoin physique, vous ne le faites pas“ t besoin de le transférer sur la blockchain.

„Vous avez ces solutions de couche 2, vous savez, tout comme avec de l’argent, vous avez PayPal, vous avez Venmo, tout le monde ne déplace pas l’argent liquide sous forme physique et tout le monde ne déplacera pas Bitcoin sur la blockchain.

„Je pense donc que cela devient beaucoup plus facile au fil du temps alors que nous élaborons ces outils pour l’écosystème pour que les gens utilisent Bitcoin et interagissent avec Bitcoin.

„Et très bientôt, toute la technologie derrière Bitcoin disparaîtra tout simplement, et ce sera comme le dollar américain, où personne ne comprend vraiment comment cela fonctionne, mais tout le monde l’utilise.“

Qui sont les acheteurs qui font augmenter la demande de Bitcoin?

„Au cours des trois derniers mois, nous avons vu un afflux massif de nouveaux comptes de tous les personnages. Donc, nous voyons des fonds spéculatifs, nous voyons des gestionnaires de patrimoine, nous voyons des investisseurs de détail, nous voyons des day traders Tout le monde s’y inscrit.

«Je veux dire, je pense que nous savons tous que beaucoup de gens ont beaucoup de temps libre à la maison ces jours-ci. Les gens prennent les chèques de relance et les transfèrent dans Bitcoin ou sur le marché boursier.

„Donc, il y a eu un nouveau nombre massif d’inscriptions. Je pense que les gens sont très inquiets au sujet des marchés traditionnels et de ce qui se passe avec le dollar américain, et ils recherchent un actif refuge.“

De quelles réglementations et infrastructures le Bitcoin a-t-il besoin pour arrêter la manipulation du marché?

„Les institutions sont à l’aise avec ça. C’est une sorte de truc de troupeau. Ils se regardent pour voir ce qu’ils font. Ils veulent pouvoir avoir quelqu’un d’autre pour signaler quand les choses tournent mal. Ils ne veulent pas être les seuls à sortir le cou. Donc, ils se déplacent beaucoup comme un troupeau.

„En ce qui concerne la volatilité de celui-ci, vous savez, regardez les marchés traditionnels de nos jours – c’est partout.

„Je veux dire, le Bitcoin est la seule chose que vous pouvez regarder au cours des 10 dernières années et voir qu’il a augmenté d’un million pour cent.

„Si vous avez mis de l’argent dans Bitcoin il y a cinq ans, ou si vous savez, cinq ans de retard, vous êtes en hausse massive. Vous savez, Bitcoin, au cours des derniers mois, a rapporté plus que l’ensemble du S&P 500.

„Et quand vous parlez de manipulation, si vous regardez la Fed qui achète des obligations pourries à des sociétés américaines en faillite, c’est une blague – le marché est manipulé.

„Vous savez, ils impriment des billions de dollars pour augmenter la valeur des actions cotées en bourse. Vous savez, vous ne pouvez plus rien en dollars. L’inflation va être hors de contrôle très bientôt ici.

„Personnellement, j’achèterais du Bitcoin comme couverture contre cette inflation.“